Le titre est Alexander The Great Hunting Lions. L’artiste est le Fosse, Charles de 1639-1716. Sa natioalité est Paris, France. Le type d’arts visuels est la peinture. Alexander le génial et ses soldats tuent un lion. Les coleurs sont clair et lignes sont droits et boucles, aussi. La texture est trés rugueux parce-que des les coups de pinceaus. Mon impression de l’oeuvre je suis la confusion, parce-que je ne sais pas qu’est-ce que se passe. J’ai choisi cet oeuvre pour ce groupe parce que c’est un travail merveilleux d’art.
Le titre est Saline Infusion: An incident in the British Red 1915. L’artiste est Henry Tonk 1862-1937. Sa nationalité est Birmingham, England. Le type d’arts visuels est une peinture d’huile et pastel. La peinture est le résultat de guerre. Un homme éte blessé et a reçu traitement. Les couleurs sont pâle et fonce parce-que la guerre est sombre. Les lignes et formes sont flou. La texture regardé hulieux parce-que la paste de l’huile a éte utilesé. Mon impression est un malade sentiment dans l’estomac. J’ai choisi cet œuvre pour ce groupe parce qu’ il démonstre la conséquence de la guerre.
c’est “Gassed And Wouned“,par Eric Kennington de Chelsea,England.La image est une huile peinture.La peinture est une image des blesses soldats sur des civières.Ils sont dans un hôpital de campagne.Il beaucoup de couleurs somres, noir, brun, vert.Aussi il a des points lumineux.Des ligned a ne droit pas il a boucle lignes.Plus la texture est lisser parce-que il a une huile peinture.Mon impression de l’oeuvre est bon parce-que le couleur sont tres vibrant.J’ai choisi cet oeuvre pour ce groupe parce que il a beaucoup d’emotion.Vous pouvez sentir la douleur du soldats.
scottish le peinture vous ete soin de persommes mortes et elles nettoyont couleurs fristes comme le noir et tres morne les lignes et formes sont droit tres lisse j'etais tres frisse et choque il etait environ laguerre mondialle ii
C’est “The Cemetery, Etaples “ par John Lavery d’Ireland.Le type d’arts visuels est une peinture, la peinture est une image d’un cimetière et certaines personnes.Cette image est la peinture avec beaucop des colours sombres a donné un sentiment depriment.Des lignes est straight et la texture est lisser parce-que il a une huile peinture.Mon impression de l’oeuvre il a tres triste parce-que vous pouvez sentir leur douleur.J’ai choisi cet oeuvre pour ce groupe parce-que il abeacoup d’emotion, il montre la triste et la beauté.
Credits: All media
This user gallery has been created by an independent third party and may not always represent the views of the institutions, listed below, who have supplied the content.
Translate with Google
Home
Explore
Nearby
Profile