Installez l'application Google Arts & Culture pour découvrir les visites en réalité virtuelle de ESMOD INTERNATIONAL.AndroidiOS

ESMOD INTERNATIONAL

ESMOD INTERNATIONAL
Paris, France

Fondée en 1841, à Paris, capitale de la mode, ESMOD est une école qui a su s’imposer à travers les époques comme une référence dans le milieu de la mode. Elle a suivi et anticipé les évolutions de son temps afin d’offrir une formation complète, Undergraduate et Graduate level, qui couvre tous les métiers de la mode, du Fashion Design au Fashion Business.

Ses cinq mots d’ordre sont : Création, Créativité, Technicité, Innovation et Savoir-faire.

ESMOD, c’est aussi un réseau de 21 écoles dans 14 pays qui offrent une même base de formation adaptée à la culture et au marché de chaque pays où elles sont implantées. Ce réseau est un moteur d’échanges très enrichissants pour ses élèves et anciens élèves.

Forte d’un réseau de contacts très important, ESMOD peut aisément accompagner ses élèves dans leur réussite professionnelle.

Parmi ses anciens élèves, elle compte : Olivier Rousteing (France), Juun J. (Corée), Damir Doma (Allemagne), Dice Kayek (Turquie), Alexandre Vauthier (France), Suzie Menkes (USA), Jérôme Dreyfuss (France) … .

Afficher moinsEn savoir plus

4 histoires

Contenu de cette collection

Tout afficher

140 éléments

ESMOD Paris12 Rue de la Rochefoucauld
75009 Paris
France
Consulter le site Web du partenaire "ESMOD INTERNATIONAL"
Heures d'ouverture
lundi08:00 – 19:00
mardi08:00 – 19:00
mercredi08:00 – 19:00
jeudi08:00 – 19:00
vendredi08:00 – 19:00
samediFermé
dimancheFermé
Applications Google

Install the Google Arts & Culture app to explore virtual reality tours from ESMOD INTERNATIONAL.AndroidiOS

ESMOD INTERNATIONAL

ESMOD INTERNATIONAL
Paris, France

Follow

Founded in 1841 in the city of fashion that is Paris, ESMOD is a school that established itself throughout the ages as the reference in the fashion world. It anticipated in the evolution of its time to offer a complete program of undergraduate and graduate levels that cover the fashion industry with fashion design and fashion business.

The 5 key words that describe the school are: Creation, Creativity, Technical, Innovation, and Know-how.

ESMOD is also a network of 21 schools within 14 countries that offer the same base of programs adapted to the culture and the market of each countries where the school is implanted. This network is a motor of exchange that is very enriching for the students and the past students.

With the strength of having important contact links, ESMOD can easily lead the students to their professional success.

Within the past students there are: Olivier Rousteing (France), Juun J. (Korea), Damir Doma (Germany), Dice Kayek (Turkey), Alexandre Vauthier (France), Suzie Menkes (USA), Jérôme Dreyfus (France) … .


Show lessRead more

4 stories

In this collection

View All

140 items

ESMOD12 Rue Catherine de La Rochefoucauld
75009 Paris
France
Visit ESMOD INTERNATIONAL's website
Opening hours
Monday8:00 AM – 7:00 PM
Tuesday8:00 AM – 7:00 PM
Wednesday8:00 AM – 7:00 PM
Thursday8:00 AM – 7:00 PM
Friday8:00 AM – 7:00 PM
SaturdayClosed
SundayClosed
Google apps