1510

गोवा: भागदौड़ भरी ज़िंदगी से दूर एक अलग दुनिया

Inde Incroyable!

Petit état situé le long de la côte sud-ouest de l'Inde, Goa est une des destinations préférées des visiteurs du monde entier, qui apprécient son climat tropical, sa vie nocturne active, ses plages blanches étincelantes, ses sports nautiques et son style de vie détendu. Goa est aussi un trésor d'architecture, unique en raison de la riche histoire de la région.

Goa est tournée vers la mer et la mer a toujours déterminé son destin. Depuis que les premiers habitants se sont installés, Goa est un port de commerce. Les commerçants atteignaient Goa depuis les anciens empires d'Inde, d'Afrique et du Moyen-Orient et depuis l'Empire romain et l'Empire Han de Chine.

Comme toute l'Inde, Goa reflète des modes de vie qui remontent à des milliers d'années. Beaucoup d'habitants pêchent, cultivent la terre, font du commerce et voyagent, comme leurs ancêtres. Cependant, les bateaux d'aujourd'hui sont susceptibles de transporter des touristes.

Les tours jumelles de l'église Notre-Dame-de-Bonne-Espérance ornent l'horizon de Candolim, Goa. La première église catholique à cet endroit a été construite en 1560 et ce bâtiment a été achevé en 1667.

L'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO à Goa est la basilique de Bom Jesus (1605). L'église conserve les reliques de Saint François Xavier, un missionnaire catholique qui a évangélisé en Asie au XVIe siècle.

Cliquez sur la flèche dans l'image pour explorer la zone autour de la basilique de Bom Jesus.

À l'intérieur de la basilique de Bom Jesus, un autel en or domine le sanctuaire et conserve les reliques de saint François Xavier. L'architecture baroque grandiose est non seulement la démonstration de la piété catholique mais aussi du pouvoir et de la richesse portugaise.

Cliquez sur la flèche dans l'image pour explorer la zone autour de la basilique de Bom Jesus.

Le commerce des épices asiatiques a attiré les Portugais en Inde et les y a maintenus. Certains de leurs descendants sont encore dans le commerce des épices. Beaucoup d'habitants de Goa ont des noms portugais et leur culture est un mélange d'éléments indiens, européens, africains et du Sud-Est asiatique.

La cuisine de Goa est aussi cosmopolite que sa culture, avec de fortes influences de l'Inde, de l'Asie et de la Méditerranée. Des marchés colorés en plein air coexistent avec des supermarchés modernes.

Goa exerce le même attrait que toute l'Inde dans ses couleurs et ses costumes éclatants, ses riches traditions, ses polyglottes de langues et de modes de vie. Mais Goa a des couches supplémentaires d'architecture baroque européenne, la contre-culture des années 1960, et l'écotourisme moderne qui le rend différent de tout autre endroit en Inde ou dans le monde.

Goa continue d'être une destination pour les pèlerins chrétiens et un centre important de la foi chrétienne en Inde. Bien que le christianisme ne soit plus la religion majoritaire, la plupart des églises sont encore ouvertes au culte.

Cette murale de Mario Miranda illustre avec joie l'énergie et l'optimisme de Goa d'aujourd'hui. Ses traditions politiques et religieuses ont créé une société multiculturelle avec une population jeune et éduquée qui continue d'atteindre le monde.

Inde incroyable!
Remerciements : tous les supports
Il peut arriver que l'histoire présentée ait été créée par un tiers indépendant et qu'elle ne reflète pas toujours la ligne directrice des institutions, répertoriées ci-dessous, qui ont fourni le contenu.
Traduire avec Google
Accueil
Explorer
À proximité
Profil

1510

Goa: The Ultimate Getaway

Incredible India!

A small state located along the southwest coast of India, Goa is a favorite destination for visitors from around the world, who enjoy its tropical climate, active nightlife, gleaming white beaches, water sports, and relaxed lifestyle. Goa is also a treasure trove of architecture, unique because of the region’s rich history.

Goa looks out to sea, and the sea has always determined its destiny. From the time of its first settlement, Goa has been a trading port. Traders reached Goa from the ancient empires of India, Africa, and the Middle East, from the Roman Empire and the Han Empire of China.

Like all of India, Goa reflects ways of life that go back thousands of years. Many of its people fish, farm, trade, and travel much like their ancestors did. However, today's boats are likely to be carrying tourists.

The twin towers of Our Lady of Good Hope Church grace the skyline of Candolim, Goa. The first Catholic church on this spot was built in 1560, and this building was completed in 1667.

One of the UNESCO World Heritage sites in Goa is the Basilica of Bom Jesus (1605). The church contains the remains of St Francis Xavier, a Roman Catholic missionary who evangelized in Asia during the 16th century.

Click on the arrows in the image to explore the area around the Basilica of Bom Jesus.

Inside the Basilica of Bom Jesus a golden altar towers over the sanctuary and guards the remains of St Francis Xavier. The grandiose Baroque architecture projects not only Catholic piety but also Portuguese power and wealth.

Click on the arrows in the image to explore the interiors of the Basilica of Bom Jesus.

The Asian spice trade drew the Portuguese to India and kept them there, and some of their descendants are still in the spice business. Many people in Goa have Portuguese names, and their culture is a blend of Indian, European, African, and Southeast Asian elements.

Goa's cuisine is as cosmopolitan as its culture, with strong influences from India, Asia, and the Mediterranean. Colorful open-air markets exist alongside modern supermarkets.

Goa exerts the same appeal as all of India in its glowing colors and costumes, its rich traditions, its polyglot of languages and ways of life. But Goa has additional layers of European baroque architecture, 1960s counterculture, and modern eco-tourism that make it unlike any other place in India or the world.

Goa continues to be a destination for Christian pilgrims and an important center of the Christian faith in India. Although Christianity is no longer the majority religion, most of the churches are still open for worship.

This mural by Mario Miranda joyously illustrates the energy and optimism of today's Goa. Its political and religious traditions have created a multicultural society with a young, educated population that continues to reach out to the world.

Incredible India!
Credits: All media
The story featured may in some cases have been created by an independent third party and may not always represent the views of the institutions, listed below, who have supplied the content.
Translate with Google
Home
Explore
Nearby
Profile