2011

Les OFF de Crimes of minds

Crimes of Mind

Certains artistes de la line up du projet ont été poser des pièces dans les rues de Brest (FR).    D'autres artistes ont profité de l'occasion pour venir y apposer leur art.

OFF - Crimes of Minds
En parallèle du projet Crimes of Minds, C215 et Alice Pasquini sont allées peindre près de la maison des corsaires, dans un vieux bar abandonné.

C215
Descente de Kervallon

ALICE PASQUINI
Descente de Kervallon

OFF Crimes of Minds
C'est dans le cœur du centre ville, place Guérin que C215 et sa fille Nina ont apposé leur art en toute liberté.

C215
Place Guérin

C215
Rue C.Picot

Nina
Place Guréin

OFF Crimes of Minds
Le port est un lieu hautement symbolique de la ville de Brest. Lors d'une de ses ballades off Finbarr nous a fait la surprise de nous y laisser un petit cadeau, rue de Madagascar, rue mythique dans l'histoire du street art à Brest

FINBARR
Port de commerce

OFF Crimes of Minds
En parallèle du projet Crimes of Minds, Morten Andersen, Finbarr et Liliwenn se sont réunis pour une collaboration en faveur de l'association Galambo. Celle-ci récoltait des fonds pour venir en aide aux victimes du tsunami au Japon. La fresque ainsi réalisée a servi de visuel pour la vente de tee shirts. Le bâtiment est accessible via un chemin de terre partant du rond point.

MORTEN ANDERSEN & FINBARR
Palaren

MORTEN ANDERSEN & FINBARR
Palaren

LILIWENN
Palaren

OFF Crimes of Minds
Sur un compteur, retrouvez une œuvre d'Alice Pasquini.

ALICE PASQUINI
Rue Berthelot

OFF Crimes of Minds
Collaboration entre Liliwenn et Djalouz. Le travail de Djalouz prend forme avec les éléments qui l'entourent. "Ensemble", ils créent une mélodie qui s'inspire de la mélancolie du lieu. La rue est son aire de jeux : il y trouve les différentes surfaces qui lui permettent de matérialiser son œuvre. Son champ d'expérimentation n'a pas de limites, car lorsqu'il n'y a ni toiles, ni murs... reste la voie de son imagination...! Pour découvrir cette fresque, il vous faudra visiter le fort ! (accès libre).

LILIWENN & DJALOUZ
Fort du Questel

DJALOUZ
Fort Monbarey

OFF Crimes of Minds
Venu de Paris, Nosbé s'est approprié le port de Commerce pour notre plus grand plaisir. À mi-chemin entre Graffiti et Street-Art, il développe un univers singulier. Des visages grimaçants ou des animaux imaginaires, grotesques, effrayants apparaissent sur les murs de lieux abandonnés ou sur toutes sortes de supports…

NOSBE
Port de commerce

NOSBE
Port de commerce

SOWAT & GRIS
Une voiture customisée par Sowat et Gris du crew des DMV ! Elle fut visible lors de la rétrospective au plateau des Capucins en 2013.

SOWAT & GRIS
Voiture customisée

OFF Crimes of Minds
M Andersen par Finbarr Dac ! Quand deux amis à la vie peignent ensemble !

FINBARR
Palaren

(portait de M.Andersen)

OFF Crimes of Minds
Nina est notre plus jeune intervenante et aussi la fille du célèbre C215. Lors de leurs venues dans le cadre du projet, Nina nous a fait le plaisir de nous montrer ses talents. Certaines de ses œuvres sont visibles sur la ville de Brest

NINA

Rue Professeur Chrétien

Credits: Story

A l'équipe qui a porté ce projet,

Liliwenn directrice artistique et présidente de l'association SUGAR RUSH.

Flavie Leserre & Awouell pilotes du projet, bureau de l'association SUGAR RUSH.

A tous les artistes de la line up, les partenaires privés et publics, les bénévoles, les acteurs locaux qui ont permis la réalisation de ce musée à ciel ouvert.

Conception de cette exposition : Awouell

Credits: All media
The story featured may in some cases have been created by an independent third party and may not always represent the views of the institutions, listed below, who have supplied the content.
Translate with Google
Home
Explore
Nearby
Profile